rikimaru971 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Editeur : Ubisoft Développeur : Ubisoft Montreal Type : Infiltration Support : DVD Multijoueurs : en coop Sortie France : 15 avril 2010 (13 avril 2010 aux Etats-Unis) Version : Française intégrale Classification : Interdit aux - de 18 ans Web : Home | Tom Clancy's Splinter Cell Conviction | Ubisoft J'ai enfin mon splinter cell avec le dvd bonus de précommande. Vous y avez joué? vous en pensez quoi? Pour le moment j'adore cette nouvelle direction. Jeu commencé en réaliste j'espère faire durer le plaisir. Pour ceux qui veulent faire du coop réunion ici Bon jeu ps: micromania offre un jeu gratuit à l'achat du jeu (ninja gaiden sigma et lost oddysey) Modifié le 15 avril 2010 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) heyheyhey copiteur Il est pas mal, un peu dure au début... surtout quand tu viens de sortir d'un réseau sur BFBC2, dure de trouver de suite les commandes Excellent, immersif... on rentre directe dans le sujet... pas de détour... Moi j'adore perso PS: il est aussi à 52€ à auchan Tiens, rikimaru, tu arrives les assassinats par la fenêtre au début??? moi sam rentre toujours pour assassiner et je suis obligé de resortir par la fenêtre pour pas me faire repérer... (au début, 2ème mission dans le musée...) Modifié le 16 avril 2010 par AzAr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Tiens, rikimaru, tu arrives les assassinats par la fenêtre au début??? moi sam rentre toujours pour assassiner et je suis obligé de resortir par la fenêtre pour pas me faire repérer... (au début, 2ème mission dans le musée...) Bah moi en appuyant B si je me trompe pas il prend le mec le balance derrière lui, tout ça sans se faire repérer lol je l'ai commencé en réaliste et ça va ça ce tiens bien ! edit: jeu fini Modifié le 17 avril 2010 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 looool t'as fais le nolife dessus J'ai un peu avancé sur le solo et la coop aussi... c'est sympa le mode histoire en coop avec une histoire parallèle à l'histoire du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 même pas fait le nolife vu que je bosse cette semaine, sinon coop pas commencer faut que je trouve quelqu'un pour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) Je veux bien le faire avec toi, mais d'abord je termine l'histoire en mode solo. J'en suis juste aucrash de l'hélico - sortir de l'opéra On est déjà en "contact" sur le live. (tatouss) ++ [EDIT] voilà j'ai caché le Spoil AzAr ! Modifié le 20 avril 2010 par mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 spoil spoil spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Je veux bien le faire avec toi, mais d'abord je termine l'histoire en mode solo. J'en suis juste aucrash de l'hélico - sortir de l'opéra On est déjà en "contact" sur le live. (tatouss) ++ [EDIT] voilà j'ai caché le Spoil AzAr ! pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 ya un mode versus ? comme les anciens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 en un contre un je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant