Grimmjow jagger jack Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Yo, Je suis un nouveau dans le domaine du hack et j'ai une question de "nouveau". Hm.. J'voulais savoir ... j'ai hack ma xbox 360 récemment et je voulais savoir si il y avait une liste de compatibilité des jeux en live ? Étant donné que la ban m'effraie un peu. J'ai l'activate iso et mon firmware qui bloque de nombreux jeux non stealth j'voulais savoir si il y avait des risques de ban avec des jeux gravés, non bloqués par le firmware. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 graves ou pas graves , tu as flashe , tu vas perdre.... des qu'on touche a leur console (flash,voir meme modification ventillo selon certains) ben bye bye le live.... pour retarder un peu tu peu flasher avec le dernier LT (si je dis pas de connerie) et jouer a des jeux 100% stealth...mais crosoft aura le dernier mot (mot pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimmjow jagger jack Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 hm pour le moment seul les originaux ont frolés le live...le ban est tout de meme inévitable..c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 meme si tu joue pas sur le live avec un backup sa reste dans le nand et tchao bambino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 mmm.... activate.iso = ixtrem est donc les erreurs générés par celui-ci, que ce soit un backup ou pas, tu as toutes les chances de te faire ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Oui c'est déjà trop tard si tu avais flashé directement en LT tu serais moins visible mais la je ne donne pas cher de ta peau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant