fritz Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 bonjour a tous, j ai besion d aide car mon pc portable ne boot pas toujours comme il faut,meme apres formatage. j ai un message qui dit: starting windows millenium emergency boot.... je precise que j ai windows7 64. quel est le probléme? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 salut dans le bios tu n'as pas un utilitaire de test pour disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 salut, oui,j en ai un.mais tout est ok. je ne comprends pas,vu que ca ne le fait pas a chaque redemarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) edit:c etais un probléme d ordre de boot dans le bios,il bootait sur ma clé usb.je viens d avoir ce pc et premier portable. par contre les raccourcis ne vont pas avec seven donc impossible de regler le son et la clareté et les driver d hp ne changent rien a ca. quelqu un a une idée du problème? merci. Modifié le 16 avril 2010 par fritz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant