Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 salut je suis nouveau sur le forum et j'aurrai une petite question. voilas, comment fait on pour transferer des fichier iso du pc a la xbox? par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 il te fo mettre l'iso sous forme de dossier jai fais un tutorial va plus haut ds les annonces Dslé g un souci de serveur pr les images mai le tutorial et sur le site vas sur le lien https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=80475&idcat=3 et c le dossier obtenu ke tu devra mettre dans ton Disque Dur de la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 sur la mule les iso ressemble a des fichiers RAR c'est le meme icone, c'est normal? et apres comment fait-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 il faut bien le lecteur SAMSUNG pour lire les jeux copier? la puce ne suffit pas je crois... par avance merci yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 oui la plupart des isos ont l'icone comme winrar c con mai c com ca c juste kil sont considéré com des archives winrar sinon nimporte kel lecteur te permet de lire des jeux gravés c juste ke c'est pa les memes compatibilités au niveau des cd et dvd suivan la marque du lecteur mai sinon oui il faut une puce kan meme ou la méthode sans puce le "hotswap" ki est risqué si ty connai rien pr la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ok merci!!!! sinon sais tu quel format utiliser pour un lecteur SAMSUNG et un PHILIPS? promis apres ca j'arrete de t'embeter avec mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 regarde sur google comme moi j avais trouvé un site qui disait la compatibilitée des differents lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ok j'ai trouvé merci a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant