henri1 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Bonjour! Voici la liste des objets en vente: XBOX 360 -assassins screed 1 (sans boitier)17euros -prince of persia (sans boitier)15 euros -bioshock (avec boitier mais c'est le pack avec oblivion mais oblivion ne marche pas)donc je ne vends que bioshock(20 euros) -two world ( avec boitier)15euros Cartes pré-payées world of warcraft -carte pré-payée world of warcraft 2 mois(20 euros) -carte d'abonnement world of warcraft 1 ans(édition limité)=145euro voila c'est tout pour le moment^^ pour les prix, je n'en donne pas^^ c'est a vous de proposez en fonction de se que vous y métrez. Je n'accepte que le mode de paiement paypal... ps:j'accepte les échanges. Modifié le 15 avril 2010 par henri1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 pour les prix, je n'en donne pas^^ c'est a vous de proposez en fonction de se que vous y métrez. Hélas pour toi, tu dois en donné un Fixez un prix si vous vendez et ne surestimez pas le produit à vendre! Si vous avez plusieurs objets à vendre regroupez-les! Forums Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 c'est bon , je les ai mis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Tu aurais mieux fait de faire une estime avant, là ça me paraît quand même super cher, surtout pour des jeux sans boitier^^ . J'aurais plutôt dit: XBOX 360 -assassins screed 1 (sans boitier) 10€ fdpout. -prince of persia (sans boitier)10€ fdpout. -bioshock (avec boitier mais c'est le pack avec oblivion mais oblivion ne marche pas)donc je ne vends que bioshock 14€ out; Voila, bonne vente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 oki merci mais je vais baisser les prix en fonction de ce que les membre souhette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 personne n'est intéréssé? j'ai aussi halo wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 c'est un up par jour mon jeune ami et puis ici c'est un forum... je suis d'accord avec yaya pour les prix,tes jeux sans boitier a 17roro piece ca va etre chaud. bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 ok merci de votre aide^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 up du jour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant