lovemycompact Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 bonjour a tous je jeu zuh zuh ne foncionne pas errore 4 et ecran noir merci de m aidee ses pour mon petit bou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovemycompact Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 edee moi svp pour moi fair fonctionner le jeux zuh zuh pets je trouve rien nul par merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovemycompact Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 pourquoi personne ne me repond :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Parce que tu n'es pas dans la bonne section et ne donne pas assez d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovemycompact Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 merci de m avoir repondu je doit aller ou pouriez vous m edee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant