amhp Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 je viens d'acheter une carte comment faire pour que les jeux passe dessus car on ma parler de cracker la carte je sais koi c expliké svp voici mon msn tostao_p@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 nan mais lol tu t'est même pas donné la peine de chercher et tu crois que tout va te tomber cru dans le bec ... cherche un peu ... y'a un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemix Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Moi, moi, professeur je sais comment cracker ma PSP. Alors... on prend sa PSP avec les 2 mains et puis on la frappe très fort contre le bord de la table et crack la PSP est CRACKEE :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Surtout que les mecs qui bosse sur les tuto, font du super boulot et tres comprehensible. Donc un minimum de recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés