The_O Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Bonjour ! je mets en vente les jeux suivants : Uncharted 2 : Version CANADIENNE FULL FR : 25€ fdpin Mini Ninjas : Version FR : 12.50 € fdpin paiement acceptés : paypal / cheque/ virement je suis du 59 (proche dunkerque )pour du mp Modifié le 19 avril 2010 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Rraaaaaah j'ai commandé ma version UK, qui devrait arriver cette semaine dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Salut, je suis intéressé par ton MGS4. S'agit-il d'une version originale ou platinium ? Le fourreau en carton est-il présent ? Dans quel état se trouve le jeu (fourreau, boite, notice et disque) ? Tu fais un prix en cas d'achat multiple ? Je suis intéressé également par Uncharted 2, mais je ne crache pas sur Mini-Ninja non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Salut, je suis intéressé par ton MGS4. S'agit-il d'une version originale ou platinium ? Le fourreau en carton est-il présent ? Dans quel état se trouve le jeu (fourreau, boite, notice et disque) ? Tu fais un prix en cas d'achat multiple ? Je suis intéressé également par Uncharted 2, mais je ne crache pas sur Mini-Ninja non plus ^^ carton : oui, version originale fr (pas de platinum), excellent etat boite + notice + insert carton pour commande du guide, fourreau plié a plat pour pas l'abimer (juste 2 coins un peu blanchis) je peux te laisser le tout a 47€ fdpin (en colissimo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Merci pour ces précisions. Pour le moment, je vais me contenter de te prendre ton MGS4. Je te mp pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 MGS 4 vendu; reste uncharted et mini ninjas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 upeula kinenveu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 salut, je te prend uncharted par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 pas de souci : adresse paypal : delmarre.s@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 paiement envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés