micnasty Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous et merki par avance pour votre aide Ma config Wii 4.2 + wiikey 1 hackée avec le tuto meta bien sur Bootmii en boot 2 et starpatch pour 4.2 utilisé Mios d'origine, je n'y ai jamais touché Lecture Wii originaux et backup possible Lecture GC originaux et backup impossible Je vous explique mon problème J'ai voulu me lancer ce matin mon petit beyond good and evil (original), sur ma petite wii et à ma grande surprise, bah, le disque n'est pas reconnu. Ayant déja eu des soucis avec ces satanées lentilles sur Wii (mais changée depuis), je me suis dis rebelote, donc je vais chercher un jeux wii original lui aussi (muramasa, pour ne pas le cité) et surprise lui passe, pour confirmer je prends un backup wii, qui lui aussi passe. Les backup GC ayant le même souci que les originaux. Donc si vous trouvez où se situe le problème (moi je ne vois pas), c'est quand même bizarre, n'ayant pas besoin CMIOS, comme je le précise au dessus, je ne l'ai pas installé. Bien sur j'ai fait des recherche avant de créer mon topic (et je continue d'ailleurs) mais rien ne m'a sauté au yeux. Encore merci. En espérant qu'une solution soit trouvée Edit: j'ajoute que j'ai testé plusieurs jeux originaux et backup, mais sans succès Modifié le 23 avril 2010 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Et j'ajoute qu'avec le backup launcher, les jeux se lancent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Tes Originaux / Backup GC fonctionnent avec le backup launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ouaip, j'ai pu me faire une partie de BGE original et d'un backup pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Petit Up, avant que mon ptit problème ne tombe dans l'oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Bon, je reviens juste pour vous dire que le problème est résolu, ma wii ne devais pas aimer le mios fourni avec la 4.2, bon j'ai donc fait un backup de ma nand avant tout et ensuite j'ai downgrader ma wii en 3.2 et ... tada tout fonctionne de nouveau, pourtant j'avais essayer de via mios installer d'y injecter la V5 mais rien de bien concluant , je pouvais jouer à mes jeux uniquement via un loader, m'enfin, soulagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés