Aller au contenu

[RESOLU] Problème lors de la lecture de jeux GC

micnasty

Messages recommandés

Bonjour à tous

et merki par avance pour votre aide

Ma config

Wii 4.2 + wiikey 1

hackée avec le tuto meta bien sur

Bootmii en boot 2 et starpatch pour 4.2 utilisé

Mios d'origine, je n'y ai jamais touché

Lecture Wii originaux et backup possible

Lecture GC originaux et backup impossible

Je vous explique mon problème

J'ai voulu me lancer ce matin mon petit beyond good and evil (original), sur ma petite wii et à ma grande surprise, bah, le disque n'est pas reconnu.

Ayant déja eu des soucis avec ces satanées lentilles sur Wii (mais changée depuis), je me suis dis rebelote, donc je vais chercher un jeux wii original lui aussi (muramasa, pour ne pas le cité) et surprise lui passe, pour confirmer je prends un backup wii, qui lui aussi passe.

Les backup GC ayant le même souci que les originaux.

Donc si vous trouvez où se situe le problème (moi je ne vois pas), c'est quand même bizarre, n'ayant pas besoin CMIOS, comme je le précise au dessus, je ne l'ai pas installé. Bien sur j'ai fait des recherche avant de créer mon topic (et je continue d'ailleurs) mais rien ne m'a sauté au yeux.

Encore merci. En espérant qu'une solution soit trouvée

Edit: j'ajoute que j'ai testé plusieurs jeux originaux et backup, mais sans succès

Modifié par micnasty

Bon, je reviens juste pour vous dire que le problème est résolu, ma wii ne devais pas aimer le mios fourni avec la 4.2, bon j'ai donc fait un backup de ma nand avant tout et ensuite j'ai downgrader ma wii en 3.2 et ...

tada tout fonctionne de nouveau, pourtant j'avais essayer de via mios installer d'y injecter la V5 mais rien de bien concluant , je pouvais jouer à mes jeux uniquement via un loader, m'enfin, soulagé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages