elfman Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 ce que tu peux faire c'est lui demander le num de serie de la console et la date de fabrication. Elle sont garantie 3 ans pour le rrod donc sont si çaa tombe dans les dates, tu va sur le site de crosoft et tu fait comme si tu voulais l'envoyée au SAV. Si ils te dise qu'elle est plus sous garantie alors que tu es encore dans les 3 ans c'est qu'elle est bannie du live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) bon resultat des courses........ je me suis leve expres ce matin pour suivre l'enchere sur ebay... vendeur a 100% (je verifie toujours avant d'encherir) mise a prix de la xbox360 (la fameuse annonce citee plus haut) 50 euros derniere minute,j'attend...j'attend...30secondes...je mets une enchere max a 92euros...je clique une fois....puis je confirme... FELICITATIONS!vous etes le meilleur encherisseur pour 51euros jsuis trop happs pour l'instant.j'ai file mon numero au mec,il doit m'appeler (c'est uniquement du "remise en mains propres" a moins d'etre encore maudit et que sur cette vente il me sort un pretexte de merde (ca m'est deja arrive pour une tele, "monsieur la tele etant cassee je ne peux pas vous la vendre") sinon je suis proprietaire d'une 60go flashee en tbe pour 51euros!! je repasse vous voir qd la xbox est chez moi Modifié le 16 avril 2010 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 ROOOO le mouleux.... Bah moi j'en suis loin avec ma Xboite qui m'a couté plus de 280 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant