cafecreme Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 hello!! allez une question a la con,comme ca (et parceque c'est la jungle ici,ca parle de tout et de rien) desole mais difficile de s'y retrouve... alors voila, si j'achete une xbox360 deja flashee (lecteur benQ) je n'ai aucune idee du rest (sauf que c'est une 60go pack segatennis apparement non bannie) si je n'ai aucun cd avec (je pense au cd du fw du lecteur,la cle) je peux en faire quelquechose?j'entends par la reflasher le lecteur... ou je suis condamne a reste avec le fw que le mec aura bien voulu lui mettre? merci Ps: admettons que la console ne soit pas bannie,la premiere chose que je vais faire c'est la maj divx (si c'est pas encore fait) vu qu'apres plus moyen de lire ces divx avec la console...(vrai ou faux?) j'ai besoin d'un abo au live pour ca?!je pense pas mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar13 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Salut. En gros oui tu peut la reflasher comme tu veut en plus le benq est très simple a faire. oui tu peut faire la MAJ divix sans abonnement, il me semble que l'on peut la récupérer sur le site xbox et la faire par USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Salut café, La toute premiere chose que tu dois faire c'est regarder la version du dashboard/kernel de la console. Vu le pack 60G0/sega tennis, elle jtagable a 99.9%. Si le kerne est 7371 max (ou inferieur mais pas superieur), alors dump la nand et recupere tout de suite la clé cpu. Ensuite tu feras ce que tu voudras de ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 comment tu vas elfman?toujours sur mkw malheureusement c'est une console d'occasion et le mec ne sait pas (ou ne veut pas) me donner la version du kernel... donc pour l'instant j'oublie le jtag (mais ptetre bonne surprise a l'achat,qui sait...) meme si le mec me dit qu'il a ete sur le live la derniere fois il y a 2-3mois.... je la prend surtout parcequ'elle est deja flashee,60go et un tres bon prix zar13, j'avais pourtant lu qu'une maj divx etait impossible via usb ou alors ca aurai change entre temps?! merci pour vos reponses les mecs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Tu peux connaitre la version de ton kernel via ton dash board, tu vas dans ma Xbox-->paramètres sytèmes--> paramètres de la console-->informations système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 je sais micnasty mais comme dit : soit il sait pas,soit il vut pas s'emmerder,soit il veut pas me le donner.... apres perso a la limite le jtag hein...la console est en tres bonne etat,flashee,60go,gta4 original et sortie hdmi...perso pour l'instant il m'en faut pas plus (pour le live on verra,si vraiment ca me demange un jour,j'en rachete une neuve) un bon prix pour vous c'est quoi pour une console comme ca?j'ai pas trop la cote des xbox360... petit recapitulatif : console hdmi - 60go -benQ flashe - console "pas encore" bannie - 1casque micro - 1manette ss fil - cable ethernet -gta4 oiginal - sega superstar tennis original - "surprises" le tout en tres bonne etat Pour vous ca coute combien d'occas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) mmm je dirai, entre 170 et 190 roros à louche, on en trouve en boutique pour 150 sans jeux et bien sur sans flashouille Modifié le 15 avril 2010 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) 170-190euros d'occasion???????? je vais la chercher demain si moi et le vendeur on arrive a se mettre d'accord (mais waouuuu jsuis loin de ce prix la...) donc pour une petite centaine d'euros ca vaut deja le coup c'est ca? merci micnasty Modifié le 16 avril 2010 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Grave, fonces, mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 ok ok. bon je vais pas trop m'enflammer et essayer qd meme de la negocier ds les 90roupettes je repasserai vous dire a combien j'ai reussi a l'avoir (mais tfacon jai deja un budget donc perso je sais dejaa quel prix maxi je l'aurai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant