Aller au contenu

nes qui cligniote et les jeux passe pas avancement 3/3 a cloturé svp pour fair de la

evian145

Messages recommandés

bonjour j'ai une nintendo nes que une foi que je enserre la cartouche la led clignote j'ai gommé les contacte de la cartouche redressé les pin mais rien a faire elle clignote comme une folle vous avez une idais :D Modifié par evian145
a cloturé svp pour fair de la place.

l autre jours j ai vu un truc sur un forum :

1/3 de vinaigre blc

2/3 d'eau

feuilles de menthe fraiche(merde nan c est pour le mojito ça)

et laisser tremper le connecteur de le nes

j ai pas testé car j avais redressé les connecteurs comme un bourin(j ai plus a baisser la cartouche la !)

sinon un connecteur neuf c'est pas super cher et ça marche nikel (surement pas dans long terme puisque de toute façon le problème vient de la conception même de ce connecteur et pas de la qualité de fabrication) j'en ai eu pour une petite 10aine d'euro pour un connecteur, et elle avale tout du premier coup (cartouche propre)

et aussi une chose importante, ne jamais laissé un jeu dans la console pendant la non utilisation de cette dernière ça favorise les pins a prendre un mauvais pli :D

sinon un connecteur neuf c'est pas super cher et ça marche nikel (surement pas dans long terme puisque de toute façon le problème vient de la conception même de ce connecteur et pas de la qualité de fabrication) j'en ai eu pour une petite 10aine d'euro pour un connecteur, et elle avale tout du premier coup (cartouche propre)

et aussi une chose importante, ne jamais laissé un jeu dans la console pendant la non utilisation de cette dernière ça favorise les pins a prendre un mauvais pli :D

merci beaucoup de ta réponse mais je ne aime pas acheté :D je adore réparé :D je vais me pencher sur la console ce weekend avec remise en peinture + petit bonus :D

bonsoir après avoir redressé les pin de la nes les jeux ne fonctionné toujours pas , alors j'ai prie ma drémél et j'ai poncé un peux les connecteur :D et la abraxadbra , ca ré-fonctionne merci pour votre aidé les mec ps: maintenant il et grand temps de poncé tout la console et de remétrer le tout en couleur,avec ma touche a moi :D pour info les insigne star select de la manette + l'insigne nintendo sur la console ne disparaitrons pas parce-que je vais les refaire. comment neuf il seront vous serait; la suit au prochaine épisode ;)

j'ai changer part un connecteur neuf, ca fonctionne ni-quelle merci.

A CLOTURer SVP

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages