Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 truc de ouf! tu carbures bebekill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 carbure ??? de koi tu parle ??de mon encienneté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 putain je suis con j ai cru que t etais a meta depuis le 30avril 200(4) !!!!!!!!!!!!!!!!! la tu dois comprendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 a ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Bravo Yotsu jété la avant toi et jai moin de post ke toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 je c est pas qui et le plus encien mai quan je suis arrivé dans le forum discution il y avait seulement une page et dans ps2 devai y en avoir 2 ou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 je croit ke jété la vers septembre 2003 et yotsu fin decembre 2003 je croit , ca soublie pas larrivée dun gars comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 4000 post en 5 moi ???? a ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bah ouais il été arrivé avant les vacance de noel je croit , yavait un otre ossi magoo , lui il foutait la merde sur le forum!! Bon faut ke jaille en cour trop de la balle putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ben ouai c ca kon on est passioné Mai voila jété arivé un pe avan magoo le fou Bon allez on enlève 200 posts de conneries depui ke jsui là voila dc réelemen jdoi avoir ds les 3800 posts d'aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant