wholly Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) En fait, Vous m'avez vachement éclairé (merci à vous)... Maintenant je comprends que je peut sauter des étapes que je pensais insautables (oui je suis THE BIG NOVICE -_-) et je pourrais enfin jouer après plusieurs mois à essayer de comprendre... Maintenant je sais tout ! encore merci à vous et bonne continuation sur le tuto met@games.. Merci et a+ PS : comment on change le titre pour mettre RESOLU ou PAS INTERESSANT -_- ou encore non résolu mais pus besoin d'aide... Modifié le 19 avril 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ah bah alors ça va !!! Pour quand est prévu la partie quatre de wiiflow du met@tuto? Effectivement comme l'a dit Neokill , quand j'aurai un peu de temps (moi ou un autre). Mais c'est trés simple , tu telecharges ça : wbfsmanager - Release: WBFS Manager 3.0 tu l'installes. tu branches ton disque dur sur ton PC , et tu repères bien quelle lettre lui est attribuée. Tu lances WBFS manager , tu choisis ton disque dur dans la liste (d'où l'interêt de repérer la lettre) et tu clik sur "formate". Ne te trompes surtout pas de lettre , sinon tu vas formater je sais pas moi , genre le disque dur de ton PC ^^ Ensuite pour ajouter des jeux , tout se fait également depuis WBFS manager , le programme est assez explicite pour que je n'ai pas besoin de t'expliquer voilà à quoi ça ressemble : à gauche c'est ton disque dur de wii , à droite le disque dur de ton PC avec tes .isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 En fait, PS : comment on change le titre pour mettre RESOLU ou PAS INTERESSANT -_- ou encore non résolu mais pus besoin d'aide... tu edites ton premier post , en mode avancé , tu pourras changer le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) merci je sais pas si tu sais mais la tu viens de me faire la partie manquante de ton tuto xD EDIT : aussi, j'ai deux disques séparés sur mon pc... Comment dois-je faire pour lui faire cibler le disque C: dans téléchargements?? Modifié le 19 avril 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peco Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 tu as essaye avec une autre manette pour teste car je pense que cela vient de ta manette. ( elle valide un refus d'installation directement au chargement de la page ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peco Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 desoler j'avait pas tous lus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) ouais je vais quand même essayer malgré ton retard xD EDIT : non, rien de différent Modifié le 19 avril 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 pour trouver ton dossier téléchargements : en bas de la fenetre de droite , l'icone "browse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 faut-il que mon disque externe soit en WFBS pour que je puisse lui demander de trouver les fichiers? Faut il aussi que je dézippe les fichiers téléchargés pour qu'il les trouve ou j'en ai rien a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 le seul disque qui doit être en WBFS , c'est celui qui sera branché sur la wii. les fichiers doivent être au format .iso pour être vus par WBFS manager (donc oui , dézippés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant