Aller au contenu

N'arrive pas à formater mon disque


wholly

Messages recommandés

En fait,

Vous m'avez vachement éclairé :D (merci à vous)...

Maintenant je comprends que je peut sauter des étapes que je pensais insautables :DD (oui je suis THE BIG NOVICE -_-) et je pourrais enfin jouer après plusieurs mois à essayer de comprendre... Maintenant je sais tout ! :D encore merci à vous et bonne continuation sur le tuto met@games..

Merci et a+

PS : comment on change le titre pour mettre RESOLU ou PAS INTERESSANT -_- ou encore non résolu mais pus besoin d'aide...

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah alors ça va !!!

Pour quand est prévu la partie quatre de wiiflow du met@tuto?

 

Effectivement comme l'a dit Neokill , quand j'aurai un peu de temps (moi ou un autre).

Mais c'est trés simple , tu telecharges ça : wbfsmanager - Release: WBFS Manager 3.0

tu l'installes.

tu branches ton disque dur sur ton PC , et tu repères bien quelle lettre lui est attribuée.

Tu lances WBFS manager , tu choisis ton disque dur dans la liste (d'où l'interêt de repérer la lettre) et tu clik sur "formate".

Ne te trompes surtout pas de lettre , sinon tu vas formater je sais pas moi , genre le disque dur de ton PC ^^

Ensuite pour ajouter des jeux , tout se fait également depuis WBFS manager , le programme est assez explicite pour que je n'ai pas besoin de t'expliquer ;)

 

voilà à quoi ça ressemble :

 

à gauche c'est ton disque dur de wii , à droite le disque dur de ton PC avec tes .isos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;) je sais pas si tu sais mais la tu viens de me faire la partie manquante de ton tuto xD

EDIT : aussi, j'ai deux disques séparés sur mon pc...

Comment dois-je faire pour lui faire cibler le disque C: dans téléchargements??

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...