Aller au contenu

N'arrive pas à formater mon disque


wholly

Messages recommandés

wfbs manager c'est un logiciel qui formate ton DD en wfbs ( pour être lue par la wii )

et qui te permet de copier tout tes jeux sur le DD.

c'est sa qui est a venir dans le tuto mais bon y'a rien de plus simple.

 

perso je me lancerai pas dans les backups sans priiloader car tôt ou tard tu vas avoir une maj officiel et comme tu n'a pas pu les bloquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es en 4.2 , donc tu peux utiliser wiiflow sans bootmii , priiloader ou starpatch.

Le pire qui puisse t'arriver , c'est que dans quelques temps il y ai des jeux qui contiennent une mise à jour 4.3 (c'est pas pour tout de suite , ni même pour cette année à mon avis) , que tu insères un ORIGINAL d'un de ces jeux dans ta console , que tu acceptes la mise à jour , et à ce moment là :

- bah pas grand chose en fait , ta console marchera encore comme à l'origine , mais ne voudra plus lire les backups , faudra recommencer le hack , c'est tout.......

 

Donc oui , tu peux installer et utiliser wiiflow sans les autres applications , et les jeux sur disque dur ne contiennent plus de mise à jour , WBFS manager se charge de les virer automatiquement quand il met le jeu sur le disque dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...