Äntîk Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 wfbs manager c'est un logiciel qui formate ton DD en wfbs ( pour être lue par la wii ) et qui te permet de copier tout tes jeux sur le DD. c'est sa qui est a venir dans le tuto mais bon y'a rien de plus simple. perso je me lancerai pas dans les backups sans priiloader car tôt ou tard tu vas avoir une maj officiel et comme tu n'a pas pu les bloquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ok.. que dois-je faire f'autre pour tenter cette installation? Ou peut-être dois-je installer starpatch en attendant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Tu n' a pas besoin de starpatch pour utiliser un DD juste d' un usbloader par exemple wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 essaye tu pers rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) tu n'as pas l'air de me le conseiller Je trouve paas starpatch Modifié le 19 avril 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 t'es en 4.2 , donc tu peux utiliser wiiflow sans bootmii , priiloader ou starpatch. Le pire qui puisse t'arriver , c'est que dans quelques temps il y ai des jeux qui contiennent une mise à jour 4.3 (c'est pas pour tout de suite , ni même pour cette année à mon avis) , que tu insères un ORIGINAL d'un de ces jeux dans ta console , que tu acceptes la mise à jour , et à ce moment là : - bah pas grand chose en fait , ta console marchera encore comme à l'origine , mais ne voudra plus lire les backups , faudra recommencer le hack , c'est tout....... Donc oui , tu peux installer et utiliser wiiflow sans les autres applications , et les jeux sur disque dur ne contiennent plus de mise à jour , WBFS manager se charge de les virer automatiquement quand il met le jeu sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 tiens : StartPatch 4.2 sur Wii: Bloquer les mises a jour | Apyka's Blog edit : a ouai pas de 4.3 de si tôt tant mieux remarque de toute a quoi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 il est en 4.2 , il va pas avoir grand chose à bloquer ^^ en plus par USB : plus de mise à jour dans les jeux. et d'ici là que la maj 4.3 apparaisse dans des originaux , y'aura de l'eau de coulée sous les ponts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ah bah alors ça va !!! Pour quand est prévu la partie quatre de wiiflow du met@tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 quand il aura le temps mais que veux tu de wiiflow ? tu le lance un usb branché en bas format wbfs avec des jeux et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant