wholly Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) Salut, J'ai un petit problème avec priloader, j'ai suivi le tuto de NeB Hamato et the_real_jesus pour hacker sa wii de 3.1 à 4.2 (la mienne est en 4.2) et lorsque je charge priloader depuis ma HBC et je tombe sur une page noire faisant comme si j'avais annulé l'installation et me disant "dommage, vous ne savez pas ce que vous rattez! Puis on me renvoie sur le menu de ma HBC. Donc je ne peut pas installer wiiflow (où je ne veut pas) car priloader est fortement conseillé pour empêcher un brick. Voilà, vous savez tout, si vous voulez en savoir plus demandez moi. Help!!! Merci d'avance Modifié le 1 mai 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Wiiflow ne brickera pas ta wii Mais ton probleme avec priiloader est vraiment bizarre A tu été direct sur le tuto specifique ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-priiloader-119734.html#post1539093 Car il y a une version a jour dessus, essaye avec. Sinon a-tu bien réinstallé le bug trucha et le cios de waninkoko si oui, est-ce le rev 17 ou plus récent. Certains hombrew peuvent rencontrer des problèmes avec les cios au dessus de la rev 17, bien que pour priiloader je n' en ai pas entendu parler. Mais si tu installé a le cios rev 18 ou 19 a-tu bien pris comme base l'ios 38 ? Mais bon par défaut priiloader se base sur l' ios 36 pour s'installer, pour utiliser l' ios 249 pour l'installation faut le spécifier. Je pencherais plus pour un problème lié a l'ios 36 qui n'aurait pas été correctement patché trucha. Sinon essaye de repatcher trucha ton ios 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) ok alors merci bcp pour ton conseil... je vais essayer de comprendre =D nan je deconne mais je galère un peu nivo langage... d'autre part, j'ai pas suivi ton tuto donc je vais le refaire dessus, merci du lien EDIT : ayant hacké ma wii avec pimp my wii je ne sais pas trop comment repatcher trucha ios 36... sinon j'ai réessayé priiloader avec ton tuto et toujours la même chose ... si tu pouvais m'aider ... Modifié le 16 avril 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Pour patcher l' ios 36 avec le bug trucha tu vas voir Le met@tuto, tu verras il y a un paragraphe sur la restoration du bug trucha avec tbr (trucha bug restorer) tu applique ce paragraphe scrupuleusement. Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 (modifié) grr... j'ai refais la mais toujours la même chose... je vais refaire ton tuto à zéro... EDIT: j'ai refais ton tuto à zéro mais toujours rien... EDIT (et oui... encore...) : je t'ai posté une vidéo sur youtube indiquant ce que je fais pour lancer priiloader et le message qui m'arrive par la suite : ==> ICI... as tu besoin d'une autre info éventuellement pour m'aider? Je pense peut-être à un truc tout con mais qui peut être vrai... Ma wii a été achetée entre octobre et novembre 2009... peut-être qu'il ne tourne pas sur ma wii Modifié le 18 avril 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 C'est bizarre ton truc et tu a refait le tuto de zéro? essaye de passer un coup de pimp my wii pour voir si il y a des trucs a corriger Wii Info - Tlcharger Pimp My Wii 1.40 Sinon essaye avec cette version de priiloader elle est moins récente mais on ne sait jamais Priiloader_03b_rev_69.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 j'avais déjà utilisé pimp my wii pour réhacker ma wii sur le tuto de dorian : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-hacke-votre-wii-avec-pimp-my-wii-120857.html Sinon je vais aller voir sur wii info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 A ok tu n'a pas suivis le met@tut alors. Si l'ancienne version de priiloader fait la même chose, effectivement vas voir chez wii info au niveau de pimp my wii, vu que c' est chez eux qu' il est développé, si jamais il n'ont pas connaissance de ce genre de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 hum... en fait j'ai d'abord hacké ma wii avec le metatuto... ensuite j'ai utilisé pimp my wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 jamais rencontré ce genre de prob, tu aessayé avec la version 0.3 rev 69 de priiloader, cela fait la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant