Aller au contenu

N'arrive pas à formater mon disque


wholly

Messages recommandés

Salut,

J'ai un petit problème avec priloader,

j'ai suivi le tuto de NeB Hamato et the_real_jesus pour hacker sa wii de 3.1 à 4.2 (la mienne est en 4.2) et lorsque je charge priloader depuis ma HBC et je tombe sur une page noire faisant comme si j'avais annulé l'installation et me disant "dommage, vous ne savez pas ce que vous rattez! ;)

Puis on me renvoie sur le menu de ma HBC.

Donc je ne peut pas installer wiiflow (où je ne veut pas) car priloader est fortement conseillé pour empêcher un brick.

Voilà, vous savez tout, si vous voulez en savoir plus demandez moi.

Help!!!

Merci d'avance

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiiflow ne brickera pas ta wii :)

 

Mais ton probleme avec priiloader est vraiment bizarre

 

A tu été direct sur le tuto specifique ici :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-priiloader-119734.html#post1539093

 

Car il y a une version a jour dessus, essaye avec.

 

Sinon a-tu bien réinstallé le bug trucha et le cios de waninkoko si oui, est-ce le rev 17 ou plus récent. Certains hombrew peuvent rencontrer des problèmes avec les cios au dessus de la rev 17, bien que pour priiloader je n' en ai pas entendu parler.

Mais si tu installé a le cios rev 18 ou 19 a-tu bien pris comme base l'ios 38 ?

Mais bon par défaut priiloader se base sur l' ios 36 pour s'installer, pour utiliser l' ios 249 pour l'installation faut le spécifier.

 

Je pencherais plus pour un problème lié a l'ios 36 qui n'aurait pas été correctement patché trucha.

 

Sinon essaye de repatcher trucha ton ios 36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors merci bcp pour ton conseil... je vais essayer de comprendre =D nan je deconne mais je galère un peu nivo langage... d'autre part, j'ai pas suivi ton tuto donc je vais le refaire dessus, merci du lien

 

EDIT : ayant hacké ma wii avec pimp my wii je ne sais pas trop comment repatcher trucha ios 36... sinon j'ai réessayé priiloader avec ton tuto et toujours la même chose ...

si tu pouvais m'aider :)...

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grr...

j'ai refais la mais toujours la même chose...

je vais refaire ton tuto à zéro...

 

EDIT: j'ai refais ton tuto à zéro mais toujours rien...

 

EDIT (et oui... encore...) : je t'ai posté une vidéo sur youtube indiquant ce que je fais pour lancer priiloader et le message qui m'arrive par la suite :

==>==>

ICI...

as tu besoin d'une autre info éventuellement pour m'aider?

 

Je pense peut-être à un truc tout con mais qui peut être vrai...

Ma wii a été achetée entre octobre et novembre 2009...

peut-être qu'il ne tourne pas sur ma wii :DD

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok tu n'a pas suivis le met@tut alors. Si l'ancienne version de priiloader fait la même chose, effectivement vas voir chez wii info au niveau de pimp my wii, vu que c' est chez eux qu' il est développé, si jamais il n'ont pas connaissance de ce genre de problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...