HACKTIVIST Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour , en voulant lancer le backup de Luxor3 qui plante la WII j'ai éteint la wii via la prise secteur et depuis mon disque n'est plus reconnu ni sur pc (via WBFS manager ) ni sur wii (Wii flow ou autre loader)... y'a t'il un programme pour réparer ce type de disque... ou dois je reformater tout le disque car il bien vu mais TOC corrompu... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 reformater , pas d'autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ok je vais donc faire cela. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Et pourtant, si, c'est possible. Suite à un soucis avec le cIOS223, la partition n'était plus visible, ni sur PC, ni sur la Wii. Avec ce tuto, plus de soucis et tous les jeux de présents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 dommage...j'ai formater mon disque, il y a 3 jours suite au meme probleme merci pour l'info, ca peut toujours re servir... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Dommage qu'il ne soit pas plus connu Et je le confirme, cela fonctionne très bien, tous les jeux étaient présents après la réparation et le tout ne prends guère que 5min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Merci on verra pour la prochaine fois car j'ai aussi reformaté mon disque depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant