navy72 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Salut, Aujourd'hui j'ai soris mes vieux jeux ps1 du grenier Par contre je n'ais trouver ma MC. J' ais entendu parler d' un truc qui créaisun MC virtuel sur un support usb je crois qu'il commence par "HD" ... Mais est-ce il fait aussi des MC ps1 ?? Un tuto svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Non, pour la ps1 il n'y a pour le moment aucune solution de cm virtuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Et c'est comment le logiciel pour faire des MC virtuel pour ps2 ?? On sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-sauvegarder-sur-le-disque-dur-ou-une-cle-usb-102521.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant