walkas Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Salue a tous donc voila je me permet de crée une nouvelle discute car j'ai un problème voila je m explique j'ai voulue installer Free MC Boot sur ma carte mémoire officiel sonny 8MB et donc j'ai acheter sa http://ecx.images-amazon.com/images/I/51EoQPsRodL.jpg c'est un adaptateur bigben pour ps3 et PC et quand je met ma carte mémoire dedans mon pc me demande d'installer les driver:fonsde: Donc mes question sont les suivante puije installer Free MC Boot sur ma carte mémoire officiel sonny 8MB avec cette adaptateur Et si oui comment Je vous remercie d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Non . . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) D acore se n'est pa possible avec cette adaptateur donc je vais installer free mc boot avec swap magic mai comment faire je pense qu'il faut graver free mc boot sur un CD en suite lancer swap magic et installer free mc boot sur sa carte mémoire ou clef usb c'est bien sa :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Modifié le 14 avril 2010 par walkas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 salut tout est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Merci les amie j'ai trouver mon bonheur super entraide sur se forum c'est la premier foie que je voie sa des réponse claire et rapide merci a tous :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 c'est metagames la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 En tout cas merci et chapeau:jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant