mat281102 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour je suis nouveau dans le monde de la PS3 depuis 1 semaine et j'aurai quelque question. Est-il possible de faire jouer c'est playllist de musique durant un jeu? Existe t-il des jeux MMORPG sur PS3? Est-il possible de transferer c'est sauvegarde de ps1 que j'ai sur mon pc sur ma PS3? Puis ma dernière question ou est que je pourrais trouver un signature PSN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 -Les playlist pendant les jeux, c'est selon les jeux, certains le proposent dans leurs options... premier qui me vient en tête wipeout... -MMO heee je dirais rien... après RPG, tu as FFXIII, FFVII et VIII sortit sur le psn, resonance of fates, white knight chronicle et d'autres... -les sauvegardes je ne sais pas... va faire un tour dans la section tuto, si c'est possible tu trouvera vite Et pour finir la signature psn peux être trouvé sur le site du psn ou autre... clique sur la mienne tu arrivera à destination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Sauvegarde PS1 je crois que on peut, tu mets sur ta clé USB dans PS3 >> SAVE Et faut voir si y a le périphérique amovible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Par contre pour les MMO je confirme. Rien de probant sur PS3, et n'imagime pas faire tourner WoW d'une quelconque manière que ce soit (moi aussi j'ai longtemps espéré...). Bienvenu chez nous EDIT: pour ta PSNCard, je te conseille de cliquer sur une longue comme snamidro et moi meme avons (la mienne tu peux pas cliquer et je sais pas pourquoi ><). Elle sera au format "Metagames" donc pourra etre affichée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Merci a tous Pour le RPG J'ai deja essayer la demo de Eternal Sonata que j'ai trouver amusente. Car sa me rappel Tales Of Symphonia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Peut etre que je me trompe mais Sacred 2 c'est pas un MMORPG ou considerer comme ? Sinon il y a Angel Love Online sur le PSN Japonais mais là bon courage pour la langue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Sacred c un hack and slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 -Les playlist pendant les jeux, c'est selon les jeux, certains le proposent dans leurs options... premier qui me vient en tête wipeout... Y a Burnout Paradise aussi qui le permet Je pense que ça doit être possible sur la plupart des jeux de caisses édités par EA, à confirmer Existe t-il des jeux MMORPG sur PS3? A priori non, Star Trek Online était prévu, mais a été annulé sur consoles... y a Demon's Souls, pas vraiment un MMO, mais un A-RPG jouable à plusieurs en ligne, mais uniquement dispo en import pour l'instant (ce jeu est un peu comme un collector). En dehors de ça, rien à ma connaissance, mais Final Fantasy XIV sera un MMO, donc un peu de patience Est-il possible de transferer c'est sauvegarde de ps1 que j'ai sur mon pc sur ma PS3? Normalement oui, avec une clé USB, à confirmer toutefois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Les sauvegardes, je pense que ça marche, c'est pas rapport à la PSP. Tu joues sur la psp après tu la branches à la PS3 et hop tu peux la transférer. Sinon Burnout on peut mettre les playlist je savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 eternal sonata tu vas tomber de haut... je trouvais ça bien au début mais ça m'a vite soulé ! le système de combat est de plus en plus chiant au fur et à mesure que tu progresse, et l'effet couloir ... bon sang on revient des années en arrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant