Aller au contenu

Nouveau dans le monde de la PS3


mat281102

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau dans le monde de la PS3 depuis 1 semaine

et j'aurai quelque question.

 

Est-il possible de faire jouer c'est playllist de musique durant un jeu?

Existe t-il des jeux MMORPG sur PS3?

Est-il possible de transferer c'est sauvegarde de ps1 que j'ai sur mon pc sur ma PS3?

Puis ma dernière question ou est que je pourrais trouver un signature PSN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les playlist pendant les jeux, c'est selon les jeux, certains le proposent dans leurs options... premier qui me vient en tête wipeout...

-MMO heee je dirais rien... après RPG, tu as FFXIII, FFVII et VIII sortit sur le psn, resonance of fates, white knight chronicle et d'autres...

-les sauvegardes je ne sais pas... va faire un tour dans la section tuto, si c'est possible tu trouvera vite

 

Et pour finir la signature psn peux être trouvé sur le site du psn ou autre... clique sur la mienne tu arrivera à destination ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour les MMO je confirme. Rien de probant sur PS3, et n'imagime pas faire tourner WoW d'une quelconque manière que ce soit (moi aussi j'ai longtemps espéré...).

 

Bienvenu chez nous :)

 

 

EDIT: pour ta PSNCard, je te conseille de cliquer sur une longue comme snamidro et moi meme avons (la mienne tu peux pas cliquer et je sais pas pourquoi ><). Elle sera au format "Metagames" donc pourra etre affichée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les playlist pendant les jeux, c'est selon les jeux, certains le proposent dans leurs options... premier qui me vient en tête wipeout...

 

Y a Burnout Paradise aussi qui le permet ;)

 

Je pense que ça doit être possible sur la plupart des jeux de caisses édités par EA, à confirmer :)

 

Existe t-il des jeux MMORPG sur PS3?

 

A priori non, Star Trek Online était prévu, mais a été annulé sur consoles... y a Demon's Souls, pas vraiment un MMO, mais un A-RPG jouable à plusieurs en ligne, mais uniquement dispo en import pour l'instant (ce jeu est un peu comme un collector).

 

En dehors de ça, rien à ma connaissance, mais Final Fantasy XIV sera un MMO, donc un peu de patience ;)

 

Est-il possible de transferer c'est sauvegarde de ps1 que j'ai sur mon pc sur ma PS3?

 

Normalement oui, avec une clé USB, à confirmer toutefois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eternal sonata tu vas tomber de haut... je trouvais ça bien au début mais ça m'a vite soulé !

le système de combat est de plus en plus chiant au fur et à mesure que tu progresse, et l'effet couloir ... bon sang on revient des années en arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...