Itachi_33 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 preview du mode SOLO Crysis 2 : on a joué au solo - La guerre moderne fera-t-elle des ravages ? - GAMEBLOG.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 voilà une vidéo comparative sur les différentes plateforme! YouTube - Crysis 2 - Ps3, 360 & PC comparison - Demo [1080p] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 bon je me lance je vais test le solo, on va voir ce que ça donne:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Démo supprimé: News - La démo PS3 de Crysis 2 retirée - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Dire que j'avais lu que les développeurs disaient que la version PS3 était mieux que la version X360. Au final on a quoi ? Une démo sortie bien après, et carrément à chié comparé à celle X360 sortie avant... Nan mais c'est quoi ces gros %*µ$¤#& >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 bon je me lance je vais test le solo, on va voir ce que ça donne:D Ben écoute Mr Cruchotte je vais faire de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Après l'énorme déception de HomeFront, Crysis m'a redonné gout au FPS, moi qui pensait que le solo allait être bidon en fait c'est tout le contraire Jolie, avec un scénario qui tien la route, mise en scène remarquable, un petit peu tactique, on peut très bien avancer sans forcement tuer Vive l'invisibilité ^^ Par contre, des fois les ennemies reste figés ou son bloqués contre une porte/mur ou autre élément du décors... M'enfin c'est pardonnable vu la qualité ^^ C'est pas tout, j'y retourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Effectivement, c'est plutôt sympathique =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bon jeu pour le moment (j'en suis arrivé au moment ou l'on commence a collecter les nano-cellules sur les E.T) histoire sympa et graphismes magnifiques (sauf pour la gestion des ombres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissTasha Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Moi aussi j'ai été déçue par Homefront :triste: et là je suis agréablement surprise par Crysis 2. Je n'ai jamais joué au 1er alors je découvre. C'est graphiquement BEAU, le gameplay est facile à prendre en main, mais je débute, j'apprends à configurer chaque arme. Et que dire de l'armure!! Je sens que je vais bien m'amuser! En plus il y a des objets à collectionner (souvenirs, plaques, véhicules, mail) encore mieux lol Dans homefront, il y avait bien les journaux, j'ai pourtant fouillé partout j'en ai un peu plus que la moitié pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant