MystikA Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon j'ai bien testé la demo sur 360 bon certe il y a qu'une seul map mais bon je suis du même avis que Coma57 , c'est un multi fps comme tout les autres .... mais bon le solo doit être pas mal quand même a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 ya le gaming live de la démo sur jv... il s'annonce pas phénoménal, tout comme gran turismo ils ont fait tout un paté pour rien... mais bon c'est pas nul non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Nouvelle vidéo Dailymotion - Crysis 2 - Multiplayer Progression Trailer - une vidéo Videospiele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 c'est beau ,reste à voir cque sa va donner sur ps3 ! on voit bien dans la video qu'ya des ralentissemnt dès qu'y a plusieurs joueurs à l'écran il faudra quel config sur pc pour faire tourner ce monstre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 c'est beau ,reste à voir cque sa va donner sur ps3 ! on voit bien dans la video qu'ya des ralentissemnt dès qu'y a plusieurs joueurs à l'écran il faudra quel config sur pc pour faire tourner ce monstre ??? je connais pas la config pc, mais je viens de tester la beta dev du jeu et il se trouve que ça tourne plutôt bien en 1920*1080 avec les détails en hardcore. ma config I7 950, 6go de ram,ati hd 6950 2go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Gameplay du SOLO YouTube - Crysis 2 gameplay solo HD720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 je connais pas la config pc, mais je viens de tester la beta dev du jeu et il se trouve que ça tourne plutôt bien en 1920*1080 avec les détails en hardcore. ma config I7 950, 6go de ram,ati hd 6950 2go. Ben si avec ça ,sa rame un pc ,c'est évolutif ,les console non ! Je crois bien que ce titre va faire mal au console ,au point de déclencher une vague de Ylod/Rod ... Crysis = le jeu qui demande une machine à 900€ je préssé de voir la gueule de la démo sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 hi désolé de venir déverser sur ce topic ma mauvaise humeur suite à la confirmation des 5h du solo de kz3,mais j'espére que le solo de crysis 2 va avoir une durée convenable. mais même s'il fait lui aussi 5h,je vais l'acheter car le multi grace aux capacités de la nanosuite offre d'autres perspectives que le kill par armes ou avec couteaux. je suppose que la nanosuite va être géré à la bioshock,en espérant que la diversité des combinaisons de capacités ne ralentissent pas trop l'action. ce jeu fait vraiment envie @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Ben si avec ça ,sa rame J'ai rien qui rame en fait mdr c'est ça qu'est cool. Faudrait déjà que je me fasse crysis premier du nom pour l'entamer se second à sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Faudrait déjà que je me fasse crysis premier du nom pour l'entamer se second à sa sortie. en fait après crysis,il y a eu crysis warhead bien mieux optimisé,et qui passait en ultra avec une 8800 gtx. le niveau de détail max était tout simplement hallucinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant