Aller au contenu

Crysis 2 - Crytek


Corbierz

Messages recommandés

Dire que j'avais lu que les développeurs disaient que la version PS3 était mieux que la version X360. Au final on a quoi ? Une démo sortie bien après, et carrément à chié comparé à celle X360 sortie avant...

Nan mais c'est quoi ces gros %*µ$¤#& >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'énorme déception de HomeFront, Crysis m'a redonné gout au FPS, moi qui pensait que le solo allait être bidon en fait c'est tout le contraire

 

Jolie, avec un scénario qui tien la route, mise en scène remarquable, un petit peu tactique, on peut très bien avancer sans forcement tuer :P

 

Vive l'invisibilité ^^

 

Par contre, des fois les ennemies reste figés ou son bloqués contre une porte/mur ou autre élément du décors...

 

M'enfin c'est pardonnable vu la qualité ^^

 

 

C'est pas tout, j'y retourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été déçue par Homefront :triste: et là je suis agréablement surprise par Crysis 2.

Je n'ai jamais joué au 1er alors je découvre.

 

C'est graphiquement BEAU, le gameplay est facile à prendre en main, mais je débute, j'apprends à configurer chaque arme.

Et que dire de l'armure!! :D

 

Je sens que je vais bien m'amuser! :)

 

En plus il y a des objets à collectionner (souvenirs, plaques, véhicules, mail) encore mieux lol

 

Dans homefront, il y avait bien les journaux, j'ai pourtant fouillé partout j'en ai un peu plus que la moitié pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...