Aller au contenu

Crysis 2 - Crytek


Corbierz

Messages recommandés

c'est beau ,reste à voir cque sa va donner sur ps3 !

on voit bien dans la video qu'ya des ralentissemnt dès qu'y a plusieurs joueurs à l'écran

 

il faudra quel config sur pc pour faire tourner ce monstre ???

 

je connais pas la config pc, mais je viens de tester la beta dev du jeu et il se trouve que ça tourne plutôt bien en 1920*1080 avec les détails en hardcore. ma config I7 950, 6go de ram,ati hd 6950 2go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas la config pc, mais je viens de tester la beta dev du jeu et il se trouve que ça tourne plutôt bien en 1920*1080 avec les détails en hardcore. ma config I7 950, 6go de ram,ati hd 6950 2go.

 

Ben si avec ça ,sa rame :hein:

un pc ,c'est évolutif ,les console non !

Je crois bien que ce titre va faire mal au console ,au point de déclencher une vague de Ylod/Rod ...

 

Crysis = le jeu qui demande une machine à 900€

 

je préssé de voir la gueule de la démo sur ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

 

désolé de venir déverser sur ce topic ma mauvaise humeur suite à la confirmation des 5h du solo de kz3,mais j'espére que le solo de crysis 2 va avoir une durée convenable.

 

mais même s'il fait lui aussi 5h,je vais l'acheter car le multi grace aux capacités de la nanosuite offre d'autres perspectives que le kill par armes ou avec couteaux.

 

je suppose que la nanosuite va être géré à la bioshock,en espérant que la diversité des combinaisons de capacités ne ralentissent pas trop l'action.

 

ce jeu fait vraiment envie

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...