M3N0S Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Mais LOL quoi Ils font ça, ils sont tricards xD Ahlalalalaalala, €A et sa politique du fric, on croirait Micro$oft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Déjà que le jeu me disait pas trop, alors avec ça... Non di diou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Pas moi, j'achèterai quand même, je suis un sh€€p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Tu n'as pas d'argent ! Tu pourras pas Sauf si tu vends ton corps, mais dans ce cas, tu risques d'être riche... Vu comment t'es le meilleur (slurp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 T'est pas sensé parler de ça sur Meta p'tit coquin Béh tkt pas, le jeu sort cet été, j'aurai du fric d'ici là J'espère bien d'ailleurs xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bah, c'est une évidence, tu es trop miam (tout comme Nico) J'espère pour toi, sinon tu vas louper des bons jeux, d'ailleurs, faudrait que tu pré commande Red Dead ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Vi bas say bon hein :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Aperçus de jv.com Aperçu - Crysis 2 sur Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 C'est chiant, ils montrent des images retouchés... Et pas qu'un peu :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 C'est des Artworks, a mon avis c'est soit EA, soit Crytek qui ne veut pas que des images filtre, alors après, a savoir pourquoi :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant