Yoshinamorii Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 J'avais pas penser à ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 En même temps une DSi XL c'est pas fait pour jouer à 20 cm des yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Je n'ai pas encore trouvé comme me rallonger les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 En même temps une DSi XL c'est pas fait pour jouer à 20 cm des yeux. Je n'ai pas encore trouvé comme me rallonger les bras Un élément de plus dans la description physique du Bito : Il a les bras très courts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 plutôt ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Merci à vous, j'ai commandé une lite rouge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant