Aller au contenu

[VDS/ECH]Stick SE Full Sanwa 360


kyori

Messages recommandés

Je vends un fightstick arcade SE street fighter 4 moddé full sanwa sur xbox 360 (donc le stick et les 8 boutons)

De préférences sur les environs de dunkerque.

Sinon les frais de port seront à votre charge.

Son état ainsi que sa boîte sont impeccables !

 

Ou échange contre SE full sanwa PS3 ou TE PS3 avec rajout de la différence pour le TE

 

Prix 90€ fdpin

 

Photos ici :

ici

Modifié par kyori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Stonenhedge1986
      Bonjour, bonjour,
       
      Après avoir cassé un nombre incalculable de manettes dans mes jeunes années (je fréquentais d'ailleurs souvent ce forum à l'époque ps2:jap:), je décidais, pris de remords, de réparer mes c******, en commandant des joysticks de remplacement pour apprendre à les remplacer.Fais à l'époque, je n'avais jamais trop rencontré de problèmes et réparer plusieurs joysticks, un peu galère à dessouder mais ça marchait...
       
      Seulement voilà, hier soir j'organise une soirée et j'avais besoin de 4 manettes de 360 et me décidais à me remettre à la tâche...Et là c'est le drame..! TOUTES les manettes auxquels j'ai changé de joystick après m'être rappelé que je détestais dessouder (j'ai une pompe mais je suis pas super doué, j'y ai passé l'après-midi) me font la même erreur; joystick gauche qui, bien qu'il soit en position "neutre", n'arrête pas de descendre dans les menus ou jeux!!!Je comprends pas, la dernière que j'ai faite, je l'ai checker avant et le joystick gauche marchait, c'est le droite qui était désaxé/cassé... Et paf, je la rebranche et de nouveau le curseur qui descend...Que ce soit le droite qui déconne je comprendrais, mais là ça me dépasse... Est-ce que j'ai cramé des circuits en dessoudant les composants peut-être?
       
      Merci à vous si vous avez lu mon pavé et je serais extrêmement reconnaissant si quelqu'un de plus doué que moi en électricité pouvait me transmettre ces lumières
       
      Bonne journée!
    • Par playgame6989
      Salut,
       
      Voilà, j'ai une vieille xbox 360 et je voulais voir si j'arriverai la flasher moi-même, j'adore bidouiller. J'y suis arrivé et j'avais cru avoir sauvegardé ma clé DVD sur mon ordi sauf que je ne la retrouve pas. Par contre, j'avais pris des
      photos de jungleflasher avec le numéro de ma clé, est ce que en cas de problème ça suffirai ? Puis-je l'extraire à nouveau en sachant que le lecteur est flashé svp ?
       
      Merci
    • Par unclejun
      Deux systèmes Konami Pyson à base de PS2, chacune avec le jeu Winning Eleven Arcade Game Style 2003 sur carte Compact Flash.
      Les manuels sont en japonais, celui de gauche est correct, celui de droite correspond à une version un peu différente du système.
      http://lorezan.free.fr/ag/pyson/pysons_small.JPG
      http://lorezan.free.fr/ag/pyson/pysons_panels_front_small.JPG
      Des images plus grandes sont disponibles: Index of /ag/pyson
      1 Pyson+ 1 panel+ 1 manuel: 125€
      Le tout: 200€
      Merci.
    • Par ZeroDegre
      Salut à tous,
       
      [Zero ta life nous emmerde] Afin de garantir une qualité de serv... [blabla] ... agrandir notre équipe ... [blabla] ... ancien membre apprécié... [blabla] [/Zero ta life nous emmerde]
       
       
      On souhaite la bienvenue à Yoshee en tant que modérateur pour la section section "XBOX 360"
    • Par gaara-sinik
      Salut a tous je recherche une manette (filaire ou pas), disque dur, jeux...
      Dite moi si vous avez, avec le prix souhaiter !
      Possibilité d'échange contre une psp (et tout ce qui va avec bien sur)
      Photo sur demande.
      Merci et bonne journée
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...