jeff78psg Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 bonjour a tous je mets en vente 2 lot de consoles pour les photo je peut les envoyer par sms ou j'essayerai de les poster ici si je retrouve le bon cable lot 1 : une xbox 360 pack arcade flasher en 1.5 en boite est complete ( pad ,cm,cable . . . ) bannie du live mais en exellent etat console dattant de mai 09 j'amais ue de s.A.v avec en plus 5 DVDDL vierge 110€ fdpout lot 2 : une wii en 3.2 avec le hbc installer ,2 wiimote +2 nunchuck 1 pad classique 2 adapt de pad ps2 le coffret samba de amigo avec les maracas guilty gear ac et zelda tp .La trape pour cacher les port gc de la console ne tient plus tres bien (hesiter pas a demander des photo pour ceux que sa interesse ) et la sensor bar n'est pas c'elles d'origine mais le tout fonctione sans probleme 210€ fdpout au cas ou a l'echange je cherche une ps3 ou un ecran asus vw 246 h meme si vous avez autre chose a proposer n'hesiter pas pour du mp je suis de paris region parisienne a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 baisse de prix a 150€ pour le lot wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike554 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) slt interessé par la xbox 360 si prix negociable... Modifié le 3 mai 2010 par mike554 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 la 360 est vendu dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Toujours dispo jeff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant