Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 salut a tous je voudrais savoir si les*********************sont ****** ou bien patcher?? ou bien si il faut le faire avant de les graver. je voudrais aussi savoir comment on se sert d'un jeu en plusieurs cd. pcque je pense pa que la play demande d'insérer le cd2... merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 ben moi jai eu quelque jeux mais bcp de fake .. je pense quil ne demande pas le cd2 .. tun le rentre a la place du 1 ... ca lit les save et voila .. enfin jai pas tester jen sui quan debut de devil mac cry 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Normalement ils sont bel et bien prets a l'emploi c'est a dire plus qu'a graver car ils sont deja cracké et patchers Pour les jeux en plusieurs cds je ne sais pas car je n'ais jamais tésté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 pour les jeux en plusieur cd, normalement tu change de cd apre une sovegarde precise exemple o bout dun certain niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Oui c est ce que je voulais dire skryker et jai deja essayer ca avec 2 jeux burnout 2 et tenchu wreath of heaven qui fonctionne tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 oauis jai tenchu 3 en 2 cd mais jai jamais trop jouer, c ou bout de kel nivo kil fo prendre le cd 2 dante??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant