Aller au contenu

[resolu] Probleme boot sur cd au demarage?


voxan

Messages recommandés

Hello a tous, alors voila mon soucis:

 

J'ai voulus installer windows seven sur le pc d'un pote, mais au demarage, l'ordi ne veut pas booter sur le cd, alors que j'ai bien verifier dans le bios tout est ok pour qu'il demarre sur le cd.

 

Donc je voulais savoir si kkun pouvait avoir une idée, ou si il existe un moyen de lancer le cd via l'invite de commande (au demarrage de l'ordi)?

 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce j'ai fait et la ça marche, mais le soucis c'est que en fesant cette methode, au moment de l'installation windows ne me propose pas les option avancé a savoir le formatage du disque sur lequel je veut l'installer, et moi ce qui m'interesse c'est de formater.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien est mieu qu'une installation toute fraiche. J'ai eu trop de problème avec des mises a jour OS.

 

As-tu essayer de déactivé les autres boots et en ne laissant que le boot sur CD actif? apres le premier redemarrage de l'installation de windows 7 tu reactive les autres sequence de boot ( HDD, USB, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le problème sur 2 de mes PC, et ça marche impec ... le seul truc à supprimer c'est le fichier sauvegarde de Win antérieur ... pour ce qui est de formater le PC, il suffit d'installer XP avant par exemple (et là tu verra qu'il boot lui), et ensuite tu installe Seven ... c'est la seule manière que j'ai trouvé pour l'installer ... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'ai reussi a le faire booter.

 

Mais en faisant un iso du dvd de seven et apres avec un logiciel de microsoft j'ai pus créé sur ma clef usb l'iso bootable, puis dans le bios j'ai choisis de demarrer sur la clef usb et ça a marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...