pogona1 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) dommage que le r4 est ete gache par tout ces fake et tout ces gens qui ne prennent meme pas la peine de ce renseigner et qui vienne foutre des poste a la con genre "ca marche pas ..." j'habitte a thionville (moselle) et vous savez quesque je trouve au dernier marché : des (esclaves) noirs qui vendendait des r4i.... et une foule de gens qui se les arrachait pour 50E le pire c'est que les flic passaient devant et disait rien Modifié le 14 avril 2010 par pogona1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziko360 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 LOL à propos des fautes ^^ vous connaissez l'immigré au français ? voilà : -Français : bah tu fais quoi ici toi et ta femme ? vous travaillez à quoi ? -Immigré : moi et ma femme travailler partout et partoute d'ailleur et d'ailleuse je trouve que les personnes ici ne sont pas amicaux -Fr : "Amicales" -Im : non, je ne cale pas moi l'ami, moi, je FONCE ! -Fr : mais pourquoi est-ce que tu massacres la grammaire des français comme ça ? -Im : les français m'ont massacré ma grand-mère, alors je fais de meme . lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Non, tu peux remplacer par "ils ont commandé", verbe avoir donc pas d'accord ... par contre à "leur" j'aurais mis un "s", parce que un seul linker pour "ils" ça va pas le faire ... Les fautes, on en fait tous un peu ... de frappe ou d'inattention ... par contre, des phrases dans ce genre là, on y comprend rien ... oui mais le "commandé" se trouve après "avoir"... Donc, si je ne me trompe pas, là ça va prendre un "s" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) De toute façon, ça fait parti de la charte d'essayer d'écrire français, non ? et je rappel qu'il y a plein d'outil pour ça ... dans Firefox par exemple, et je l'utilise, je vérifie au maximum avant de poster ... mais bon, ça c'est un autre débat ... Modifié le 15 avril 2010 par BouleDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 De toute façon, ça fait parti de la charte d'essayer d'écrire français, non ? et je rappel qu'il y a plein d'outil pour ça ... dans Firefox par exemple, et je l'utilise, je vérifie au maximum avant de poster ... mais bon, ça c'est un autre débat ... Exact Metagames - FAQ: Questions fréquemment posées sur vBulletin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 ne vous inquiétez pas. Bernard pivot ne portera pas plainte si il passe ici, vous pouvez recentrer sur le sujet original, enfin, si il y en avait un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 dommage que le r4 est ete gache par tout ces fake et tout ces gens qui ne prennent meme pas la peine de ce renseigner et qui vienne foutre des poste a la con genre "ca marche pas ..." j'habitte a thionville (moselle) et vous savez quesque je trouve au dernier marché : des (esclaves) noirs qui vendendait des r4i.... et une foule de gens qui se les arrachait pour 50E le pire c'est que les flic passaient devant et disait rien Oh... et on me traitait de raciste ici v'là pas longtemps Et au fait, je suis noir meuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 En même temps ce n'est pas évidant de leur donner un nom, dans un reportage sur M6 on les appelait des "bana-bana"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Comment ça des bana bana ? :reflexiomo6: merde c'était des esclaves pour vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant