carlos71 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 ok donc pour toi c'est normal oui j'ai decocher l'update merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 dis moi quel jeu, si je l'ai, je te dirai combien il fait chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos71 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) c'est pop les sables oublies sinon en fait on dois utiliser Schtrom360Xtract quand on veux installer sur un hdd externe usb et utiliser isogod2 pour hddd interne ?? prison break lui fait que 2.61go ca me parait vraiment peus alors que l'iso de depard lui fait 7.29go Modifié le 4 décembre 2010 par carlos71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Vive les dummy's ! Si tu regardes bien tout les jeux 360 font la même taille sur dvd un peu comme pour la wii donc rien d'alarmant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 chez moi, il fait 20°(désolé, fallait que je la sorte:shy2:) désolé, j'ai pas ces jeux mais je viens de m'apercevoir que j'avais quelques jeux à 3go (Risen 2,51go) c'est donc tout à fait normal j'utilise qu'un hdd externe, mais en effet, j'ai vu un tuto avec isogod2 pour que les jeux soient reconnus par freestyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos71 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 ok je verrais bien en jouant avec c'est vraiment bizzare qmeme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Vive les dummy's ! excuse-nous Monsieur le Professionnel on discutait entre Noobs :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) Hey vous allez pas vous plaindrent parce que vos jeux prennent moins de place sur vos disques dur lool C'est tout a fait normal il me semble même qu'il y a un topic qui référence pas mal de jeux taille original puis taille obtenu une fois passé sous Schtrom =) Ps: Fichier dummy = fichier d'une certaine taille rempli de vide au cas ou je préfère le dire ^^ Modifié le 4 décembre 2010 par flo6016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 qui se plaind?? quand on débute, c'est normal qu'on se pose des questions j'irai voir ce topic, mais à mon avis il doit être à l'abandon, un peu comme la section... edit:excuse, j'avais pas compris le sens de dummy;), merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Ce n'était pas dit méchamment pour le " se plaindre " mais maintenant vous savez le pourquoi du comment la taille des jeux est diminué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant