Valiran Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Alors: - pour la PS3 => je suis sur montpellier - pour la wii => le pack est complet comme je l'ai dis dans la description, excepté Wii Sport. Pour l'année d'achat je ne sais pas c'est une seconde main. Et pour firmware/modèle je te dis ça dans la soirée (peu probable) ou demain (beaucoup plus probable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Salut, Tu pourrais m'en dire plus sur l'état de ta PS3? Pas de soucis particuliers, as-t-elle été utilisé de manière intensive? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 La Ps3 n'as aucuns soucis particuliers. Elle a été démontée pour un dépoussièrage à la fin de la garantie, histoire de "démarrer le carnet d'entretien". Son utilisation a été en dents de scie. En moyenne 4h/jours pour les sorties de GTA4, MGS 4, RFOM2 et uncharted 2. Entre chaque jeu, quelques BR, pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ok, merci pour els infos. Pour savoir, ton prix est fixe ou négociable? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant