Yoshee Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Si jtaguable Je suis preneur ! J'ai déjà dis que je prenais à son prix si c'était le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai déjà dis que je prenais à son prix si c'était le cas Ah ok Alors jme met en 2eme position :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimSifu Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Salut ps3 tj dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour a tous! Désole de ne plus avoir donne de nouvelles j'avais fusille la freebox... Donc pour la 360 le numéro est 2.0.8498. De plus je me suis appercus que le disque dur était un 20go au lieu d'un 60go. Par conséquent je change le prix de la console (j'edit le 1er message). Pour ce qui est de la PS3 oui oui elle est toujours disponible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Salut, 150€ pour la PS3 c'est bon pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Non 150 pour une 60g c'est pas cher payé. Pense que c'est fdpin hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Up du jour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Up encore une fois! Allez dans ce topic y'a les 3 consoles de la génération en cours donc normalement ça devrais interresser des gens non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Je suis intéresser par la PS3, mais es tu sur paris? car j'ai pour habitude de voir le matériel avant d'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amano Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 je suis interresser par la wii, puis-je avoir plus de détails, manette, année d'achat, cable, boite d'origine etc... Je voudrais aussi des détails du frimware et du model de la console. Je suis intérresser par l'option ou tu as changer préalablement la lentille. Merci, cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant