Valiran Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) Salut à tous! Voila je me lance dans la vente par correspondance J'ai 3 articles a vendre: - Console Wii (sans WiiSport), lentille à changer => 120€ FDPIn = pour la Wii 2 options: soit je fournis la lentille (je l'ai déja acheté), soit je la monte moi-même avant l'envoi. Je ne la vends pas à cause de ça, juste besoin d'argent - Console Xbox 360 20Go (boite complète) => 100€ FDPIn = la console est en très bon état (le plastique protecteur IrDA est toujours présent..). Modèle avec port HDMI. Jamais ouverte donc jamais flashée donc pas bannie. - Console PS3 60Go (sans boite - manette DualShock 3) => 200€ FDPIn = la console a été ouverte pour un dépoussièrage. Le matériel vendu dans cette annonce est fonctionnel et en bon état. Ayant fermé ma boutique il y a peu, je revends ce qu'il reste en consoles Je suis dispo pour toute demandes d'infos (firmware ou autre). Bonne soirée à tous! EDIT: je recherche un Iphone 3GS, si jamais certains veulent troquer, mais pour le troc ce sera du main propre par contre. Modifié le 29 avril 2010 par Valiran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 La Xbox 360 va régulièrement sur le live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 la dernière fois qu'elle y a mis les pieds ça doit remonter à 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour, Je voudrais savoir quel genre de magasin tu tenais, si la xbox a déjà été sur le live c'est qu'elle a été ouverte non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 C'était une boutique de jeux video, genre Game, mais version "pas soutient national" . La 360 je ne sais pas si elle est allée sur le live, comment le voir? Sinon non elle n'as jamais été ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 il veut savoir le kernel pour la jtag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ok, comment puis-je le voir dans la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Oui, tu vas dans parametre systeme, information System. Tout en bas, tu vas avoir une ligne avec K 2.0.xxxx Si le chiffre des XXXX est inférieur ou égal à 7371, je la prend à ton prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 je te dis ça demain alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Si jtaguable Je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant