Aller au contenu

casque xbox 360


videogamer

Messages recommandés

Bonjour les metagamers :

:hello:

 

voila je cherche un casque xbox 360 mais pas celui qui est fourni avec la console plutôt un casque haut de gamme. Alors j'ai cherché et j'ai vu celui-ci : TRITTON AX Pro - Casque - canal 5.1 ( pavillon d'écouteur ): Amazon.fr: High-tech

 

 

 

voilà j'aimerais avoir votre avis sur ce casque ou alors si quelqu'un a déjà testé avec un autre casque, qu'il me dise ses appréciations. Ce qui serait bien et c'est le cas de celui-ci c'est qu'il fonctionne aussi sur ps3 et sur PC

 

 

Merci pour vos réponses !!

Modifié par videogamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut va donc faire un tour sur: La boutique - Pure Gaming

dans les référence tu a aussi le sharkoon Xtatic digital 125€(attention il existe aussi le model analog moins cher (75€)mais n'est pas livrer avec le boitier pour le branchement sur 360), bien prendre le digital son 5.1 très bonne spatialisation et prise en charge de la voix. un peu lourd apres quelque heures de jeux. mais très bon rapport qualité prix.

 

Après dans le haut de gamme tu a le Astrogaming A40 5.1 dolby digital livrée sans câble optique mais niveau son c'est le pied . mais pas donner.(plus dispo sur ce site) 250€ environ

 

L'avantage et que tu peut aussi te servir de ces casque pour le pc, la télé, PC, PS3, etc...

Il vendent aussi les tritton qui son assez équivalent au sharkoon

 

Désolé si mon post et un peu fouilli

Modifié par zar13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhh,un casque à 250 €,ca fait 2 xbox360 ...qui dit mieux...

 

Quand on veut le meilleur, on n'en paye le prix.

Étant possesseur de l'astro A40 une fois qu'on la essayer il est difficile de jouer sans, moi c'etait a la base pour ne pas déranger ma copine ou les voisin a 4h du mat avec le son fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...