tsubasa_403 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Oki merci Donc je presume qu'il est preferable d'avoir le coin de son PC une sauvegarde de sans Nand vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ((~~ Oui ~~)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Il vau mieu faire une copie PC la mettre sur une micro SD... Comme j'ai fait car si ton ordi plante tu na plus la Nand... Donc garde la sur un support qu'el qu'on que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Salut, Alors le site étant down hier soir, je ne fais mon reporting que maintenant. Alors j'ai appliqué la méthode préconisée par Tsubasa, Pimp my Wii ! Alors il a fait une mise à jour complète de chez complète apparemment. Je suis donc arrivé en 4.1E. Tout fonctionne correctement pour le moment, aux vues de ce que j'ai testé. Sauf mon Klonoa qui ne se lance pas avec l'USB Loader. Pour la mise à jour de Dragons, je l'ai appliquée, et pas de changement particulier. Donc voilà pour les infos. Est ce que je dois appliquer le meta tuto pour essayer de lire mon Klonoa sur USB Loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Quel est ton USB loader? Et quelle version, cela vient peut être de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Met ton USB Loader a Jour (Persos je suis sur Wiiflow en 1.1 REV 27) avec le Cios REV 19 installe sur le IOS 38 (Donc Cios38 REV19) et chez tout fonctionne que ce soit sur DVD ou Disque Dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) bonsoir, je vais acquérir une wii demain. la wii est très vieille ( bien que utilisé 2-3 fois ) ma question est simple : puis-je mettre la wii a jour en wifi directement ( en 4.2e? ) ou bien laisser sa vieille version et commencer le hack. la wii est de 2007 j'ai donc un modèle parfait pour le hack. Modifié le 14 avril 2010 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Met la directement a jour de manière officielle et ensuite tu hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ok je cherche the tuto car c'est bien fouillis, et le hack ta wii est dépasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bon alors je suis en WiiFlow 1.1 mais rev 25. Bon ben je vais faire le nécessaire, et on verra bien. Par contre y'a une chose que je me maitrise pas trop. Ce sont les différents ios et Cios. Google est mon ami, je vais approfondir la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant