Aller au contenu

Mise à jour ou pas de mise à jour...


BreizhBigoud

Messages recommandés

@ Breizhbigoud : En principe le jeu devrait fonctionner avec cette configuration.

A tu essaye de refaire le dump du jeu sur ton disque dur ? Si tout les jeux passent sauf celui-la je pencherais plutôt pour un problème au niveau du dump. A noter aussi que pimp my wii peut necessiter plusieurs passes pour mettre tout bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de refaire le dump du jeu sur ton disque dur ? Si tous les jeux passent sauf celui-la je pencherais plutôt pour un problème au niveau du dump.

Non, c'est vrai que j'ai pas pensé faire ça... Trop bête !

 

A noter aussi que pimp my wii peut necessiter plusieurs passes pour mettre tout bien.

Ça par contre, si, je l'avais lu quelquepart dans le forum, mais dès la 1ère passe il a tout corrigé.

 

Bon je vais redumper le jeu et on verra. C'est vrai que c'est bizarre cette affaire qu'il ne lise pas ce jeu là et uniquement celui-là.

 

Allez on teste ça ce soir et come d'hab je poste dès que j'ai fait le test.

 

Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep pour Pimp My Wii meme si il ta tout corrige en une passe, fais un 2e petit coup histoire d'etre sur ;-)

Par contre moi j'ai une question vue la configuration actuel de ma wii (voir signature) je voudrais passer en 4.2E histoire d'etre a jour car j'aime bien avoir mes consoles a jour

que me conseillez vous?

 

- Faire la MAJ 4.2E officiel et hackez la wii avec Pimp My Wii 1.40 et juste installer le Cios38 Rev19.

- Faire la MAJ 4.2E Waninkoko et repassez un coup de Pimp My Wii 1.40 histoire de voir si rien n'a bouge.

 

Merci pour vos reponses!

Modifié par tsubasa_403
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu peut rester en 4.1 car la 4.2 n' a été qu' une mise mise a jour pour tenter d' éradiquer le hack sur wii ;)

on peut dire que la 4.1 et la 4.2 sont identiques au niveau fonctionnalités il n' y a que le numéro de version qui change.

 

Après si tu veut vraiment avoir la 4.2 les 2 solutions sont ok. Mais si tu fait mise a jour officielle tu repartiras de zéro avec une console "vierge".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose etrange.

J'ai voulue mettre ma wii a jour de maniere officiel pour etre en 4.2E

La wii detecte une nouvelle mise a jour commence a la faire ensuite a la fin j'ai une erreur me disant que la mise a jour n'a pas pu se faire or quand je regarde dans les parametres de ma wii je suis en 4.2E...

 

Aucun brick ni semi brick tout fonctionne parfaitement...

De plus rien n'a ete supprime

Est ce normal?

 

Merci pour vos reponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin en insistant lourdement la MAJ c'est fait.

Aucune erreur et aucun message d'erreur a la fin

J'ai relance une mise a jour juste derriere pour voir et ça ma indique que la wii etait a jour.

 

J'ai ensuite lance Pimp My Wii 1.40 et ça ma indique qu'il me manquais l'ios 249, je l'ai donc reinstalle et la je vais repasser un coup de Cios Rev 19 sur le IOS 249 en base IOS 37

 

EDIT: Par contre mon Bootmii en boot 2 ne se lance plus au demarrage...

Modifié par tsubasa_403
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...