chronoss Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 - Installation reussi de FMCB:fou: - Installation jeu sur USB avec USBextreme Game Installer reussi (je me retrouve avec 4 fichiers) - Lancement de USB Extreme reussi - Jeux vu sur la liste de ma cle USB - Chargement infinie :triste: Ai-je oublier quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Personnes pour me repondre ?:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Si c'est le cas essaie d'abord avec Open ps2 loader. ___________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Avec ça, ça marche sans problème. _______________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) avec usbextraime fo passer par cdloader ...va voir içi https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-augmenter-la-compatibiliter-avec-usb-extreme-advance-loader-109688.html Modifié le 27 avril 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 le problème peut venir de ta puce tu peut essayer de la ddésactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant