ziko360 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 salut j'ai Moonshell installé sur mon R4 or je pense que c'est une ancienne version, car il était accompagné avec le kernel que j'ai téléchargé sur R4,R4 DS,R4DS-www.r4ds.com Mais en meme temps, il ne pèse pas grand chose, moins de 5mo et là, je viens de télécharger Moonshell 2.10 stable, et je vois qu'il pèse 64mo donc quel est la différene entre ces deux versions ? dois-je remplacer l'ancienne par le 2010 stable ? il ajoute quoi ? car 64mo c'est trop pour ma micro de 2gb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Je ne veux pas faire de hors-sujet, mais je te propose de t'orienter vers les autres systèmes comme YSMenu : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Wood R4 : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/akaio-pour-r4ds-com-incroyable-mais-vrai-120811.html Pourquoi ? Car ces systèmes sont récents et mis à jour pour les jeux qui viennent de sortir... Ils sont compatible avec ta R4. YSMenu est pollichon par rapport à Wood, mais est sur-testé et sur-approuvé. Wood est plus récent, mais plus convivial. Si tu as des questions beaucoup sur ce forum seront ravis de te répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 salut j'ai Moonshell installé sur mon R4 or je pense que c'est une ancienne version, car il était accompagné avec le kernel que j'ai téléchargé sur R4,R4 DS,R4DS-www.r4ds.com Mais en meme temps, il ne pèse pas grand chose, moins de 5mo et là, je viens de télécharger Moonshell 2.10 stable, et je vois qu'il pèse 64mo donc quel est la différene entre ces deux versions ? dois-je remplacer l'ancienne par le 2010 stable ? il ajoute quoi ? car 64mo c'est trop pour ma micro de 2gb ! Moonshell c'est juste une usine éléctrique, franchement... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziko360 Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 merci mais YSmenu et wood c'est pour l'interface et les jeux récents mais Moonshell c'est pour le multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Plus tout à fait vu qu'on l'a hacké pour qu'il lance les jeux DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziko360 Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 donc je laisse tomber ? il a les meme fonctionnalités que la version que je possède déjà ? (meme si ce n'est pas logique, car c'est 60mo de différence quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) La version fournie avec le kernel de ton R4DS est la version 1.71. Incomparable avec la version 2.10 qui est nettement mieux et forcément plus volumineuse. Modifié le 12 avril 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziko360 Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ok donc je vais le remplacer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant