Aller au contenu

Question : Moonshell 2.10


ziko360

Messages recommandés

salut

j'ai Moonshell installé sur mon R4

or je pense que c'est une ancienne version, car il était accompagné avec le kernel que j'ai téléchargé sur R4,R4 DS,R4DS-www.r4ds.com

Mais en meme temps, il ne pèse pas grand chose, moins de 5mo

et là, je viens de télécharger Moonshell 2.10 stable, et je vois qu'il pèse 64mo :hein:

donc quel est la différene entre ces deux versions ? dois-je remplacer l'ancienne par le 2010 stable ? il ajoute quoi ? car 64mo c'est trop pour ma micro de 2gb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire de hors-sujet, mais je te propose de t'orienter vers les autres systèmes comme

 

YSMenu :

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html

 

Wood R4 :

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/akaio-pour-r4ds-com-incroyable-mais-vrai-120811.html

 

Pourquoi ? Car ces systèmes sont récents et mis à jour pour les jeux qui viennent de sortir... Ils sont compatible avec ta R4. YSMenu est pollichon par rapport à Wood, mais est sur-testé et sur-approuvé. Wood est plus récent, mais plus convivial.

 

Si tu as des questions beaucoup sur ce forum seront ravis de te répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
salut

j'ai Moonshell installé sur mon R4

or je pense que c'est une ancienne version, car il était accompagné avec le kernel que j'ai téléchargé sur R4,R4 DS,R4DS-www.r4ds.com

Mais en meme temps, il ne pèse pas grand chose, moins de 5mo

et là, je viens de télécharger Moonshell 2.10 stable, et je vois qu'il pèse 64mo :hein:

donc quel est la différene entre ces deux versions ? dois-je remplacer l'ancienne par le 2010 stable ? il ajoute quoi ? car 64mo c'est trop pour ma micro de 2gb !

Moonshell c'est juste une usine éléctrique, franchement... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...