LeonZ Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) Bonjour la compagnie, pour ceux qui ont le jeu Morrowind version game of the year, un bug important empêche de poursuivre la quête principale BUG !!! Morrowind Xbox - Forums Gamers.fr Je me demandais donc pour les consoles modifiées quelqu'un sait-il s'il y a un patch que quelqu'un aurait créé ou tout autre solution, vu que l'on peut copier le jeu à partir de la box, et faire des modif il y a peut être une solution quelque part? EDIT : j'ai trouvé ça Coment jouai a Goty sur Xbox - The Elder Scrolls III : Morrowind sur JeuxVideo.com mais le lien qui renvoie vers le patch est mort! :triste: Modifié le 12 avril 2010 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Personne n'aurait le fichier Goty_XBox_Fix.esp pour réparer le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Je n'ai pas le fichier mais je trouve ça aberrant!! Comment peut-on vendre un jeu qu'on ne peut même pas finir ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant