Hakun-Matata Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour, j'ai cherché une réponse à mon souci sur le forum mais je n'ai pas trouvé. En fait j'ai pris des photos avec la dsi (j'avais que ça sous la main) mais je ne sais pas s'il est possible de les sortir et de les mettre sur ordi. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Il faut les mettre sur une carte SD et après tu peux les transferer sur un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakun-Matata Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ok mais j'ai pas vu comment les basculer sur la SD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakun-Matata Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai réussi!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant