flyin Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je possède une xbox 360 flashé en 1.51 (liteone) depuis environ 1 an, mais les nouveaux jeux ayant les nouvelles version de Wave ne passe pas. J'ai donc décidé de reflasher ma console. Je vois que depuis ces 1 an, beaucoup de choses se sont passé. J'ai appris que les iXtrem 1.6/1.61/ et LT étaient sorti entre temps. Voici un résumé incomplet et peut être érroné des infos que j'ai pu avoir sur le NET : 1.6 : version non stealth 1.61: empeche les jeux non stealth, lance le Wave 4 et peut etre plus LT : indetectable, lance toutes les version de Wave actuelle et avenir Donce voila j'ai un peu de mal choisir quelle version choisir. Modifié le 12 avril 2010 par flyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ben si tu joue en réseau prend le LT mes comme tu es déjà flasher il te servira pas a grand chose pour le live mes lancera n'importe quoi. 1.6 no stheal lance n'importe quoi donc live LT et l autre sans live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Pour faire simple le LT est le successeur du ixtreme, on dira, donc la question live ou pas live ne se pose, si tu le peux mets le firmware LT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant