kira03 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 bonjour je suis toute nouvelle sur votre forum . Je viens d acheter un jeu de ff sur ps1à la brocante et je n est pas regarder l etat du cd et je me suis appercu qu il étais casser (fendu un peu du millieu vers le bas) !! donc je me permet de vous ecrire pour savoir si une personne peux me m aider :snif: ou je dois le prendre ouvrir la poubelle et le jeter :cry: merci d avance de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 si la fante n'est que dans la partie transparent du disque alors tu peux encor y jouer et ten que tu peux fait toi un back-up. si la fante touche a la partie réfléchissante alors ton disque et probablement fichu dépendamant de la longueur de la fante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 kira03, fais-nous une photo au pire, que l'on puisse voir l'étendue des dégâts. Mais comme le dit Nzo-24a, si la fissure n'est que dans la petite partie circulaire du CD, ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira03 Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Merci de vos réponse mais je crois que c est aussi sur le disk aussi j essayerais de vous mettre une photo bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira03 Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 bonsoir bon j ai regarder mon cd il est bien fendu sur la parti du jeu donc l enterement est prevu ^^ merci de votre aide et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant