Aller au contenu

Info Flashage , usb ...


Zerthlis

Messages recommandés

Bonjours , J'ai regarder un peu tout les tutos disponibles , et quelque question me chagrine , Désoler si sa fait un sujet de répétition , je vous promet que j'ai chercher .

 

Tout d'abord , je voulais savoir si il exister un moyen de permettre a la xbox de lire un iso via un disque dur . Mais attention , je veut faire ceci , sans démonter la console ^^ ( chose dont je croit impossible ) . Un peu comme la wii , mettre des fichier dans une carte sd ( ici sa sera plutot une clée usb ) et lancer le programme.

 

Alors je demande ceci , car j'ai vue dans un sujet : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-utilisation-de-iprep-et-xtreme-boot-maker-90336.html

 

Il y a ecrit : Voici un petit tuto pour vous aider a créer votre clé USB pour flasher votre lecteur

J'en deduit qu'il ne faut pas demonter la console , et juste lancer le logiciel dans la xbox , mais faut juste installer iPrep 101 :ou aussi mettre XBM 3.6

 

Voila , si tout ceci me permet de flasher la console sans la démonter , je serais happy , mais seconde chose

 

Lancer l'iso a partir d'un disque dur externe , sans avoir a mettre le JTAG ^^ , vue que le lecteur sera flasher , sinon , je debourserais pour des dvd ^^

 

Voila , merci beaucoup , d'avoir pris le temps de me lire , et j'espere m"être exprimer correctement .

 

Desoler pour les fautes d'othographes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi on aurait preferé trouver une faille sans demonter , mais la seule solution actuellment est de flasher la nand qui n'a aucun acces externe donc faut ouvrir souder sur la CM les liaisons necessaire au flash de la nand et au boot de la console sur le dash non signé :fuck:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flasher le lecteur , sur certain site , on doit simplement relier le lecteur de la xbox a la carte mere du pc , et de lancer Jungle Flasher

 

Il est pas dit qu'il faut souder quoi que se soit , sinon , si faut que je soude un truc , je croit que je vais abandonner tout de suite ( ou demander a ma mère ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...